Comment optimiser votre bien en location dans une station de sport d’hiver ?

Confiez-nous votre projet de décoration ou de relooking pour votre résidence de location et augmenter la rentabilité en louant mieux.

Pour se démarquer des nombreuses offres de location, sortez du lot.

Quand il y a de la concurrence, c’est plutôt une bonne chose car la demande est souvent là.

Bien évidemment, il faut que votre bien sorte du lot, surtout si l’offre concurrente est peut-être mieux référencée ou mieux notée. Il faut vous donc avoir une meilleure position dans les algorithmes de recherche des plateformes de réservation, et obtenir de très bons commentaires, ce qui facilitera la location.

Montez en gamme pour se démarquer de la concurrence

Il faut savoir que les clients qui viennent en location saisonnière recherchent trois éléments en particulier :

  • le confort
  • la luminosité
  • le niveau d’équipement

Pour arriver à faire concorder ces trois éléments ensemble, faites appel à un spécialiste de la décoration d’intérieur comme Pauline Déco qui vous accompagnera et vous guidera pour faire les bons choix !

Le prix n’est pas le critère n°1 !

Il y a un grand principe général qu’il faut garder en mémoire, c’est que les clients en location saisonnière ont envie de se sentir comme à la maison. Certes, ils veulent le confort comme à la maison, et parfois même mieux qu’à la maison.
Vous allez monter en gamme, donc vous allez pouvoir louer plus cher, tout simplement parce que la valeur perçue par vos clients va être beaucoup plus importante que si vous proposez un équipement minimal.

En effet, contrairement à une idée reçue, la majorité des clients ne recherche pas un prix mais un rapport qualité-prix.

Il est donc important de leur proposer un environnement rénové et correspondant aux tendances actuelles.

N’hésitez pas à faire appel à Pauline Déco, spécialiste de la rénovation de location saisonnière dans les Alpes.

Pauline Déco est basé à Chambéry au cœur des Pays de Savoie et intervient partout en station de Savoie et Haute-savoie.

– Savoie : Aiguebelle, Aillon-le-Jeune, Aillon-le-Vieux, Aime, Les Allues, Aussois, Valmorel, Crest-Voland, Mâcot-la-Plagne, Moûtiers, Tignes, Tresserve, Val-d’Isère, Valloire, Valmeinier, Courchevel …
– Haute-Savoie : Chamonix-Mont-Blanc, Cluses, La Clusaz, Le Grand-Bornand, Les Gets, Les Houches, Morzine …
– Isère : Allevard, Autrans, Beaufort, Le Bourg-d’Oisans, Chamrousse, Alpe d’Huez, Areches Beaufort, Aussois, Avoriaz, Chamonix Mont Blanc, Chamrousse, Courchevel, Courmayeur, Crest-Voland, Espace Diamant, Espace Kelly, La Clusaz, La Feclaz, La Norma, La Plagne, la Rosière, La Tania, La toussuire, Le collet d’Allevard, Le Corbier, Le grand Bornand, Les 2 Alpes, Les 3 Vallées, Les 7 laux, Les Aillons, Les Arcs, Les Houches, Les Karellis, Les Menuires, Les Saisies, Les Sybelles, Megève, Meribel, Paradiski, Serre Chevalier, Tignes, Val d’Isère, Val Thorens, Valloire, Villard de Lans, …